Imaginareve
 
La caravane des créateurs
Evènement
Cursus... (suite)
 Elle pratique aussi le dessin dans un atelier de « Modèles vivants » de la MJC Montchapet à Dijon et celui des « Artistes Riorgeois » à Roanne. Elle dessine les corps au crayon, s’inspirant de la pratique sportive. Ainsi, au fil des années Brigitte personnalise, intériorise sa peinture et évolue tout en suivant divers stages de peinture, sculpture (dessins, modelages d’après des pauses de modèles vivants) avec :

* Pierrick LE SAULX en juillet 1993 dans le Périgord pour l’aquarelle puis Jean Louis BOREL, professeur d’arts plastiques au Lycée Carnot à Dijon, peintre et sculpteur juillet 1997 (peinture à l’huile) juillet 2000, 2001, 2003, 2007 (modelage et dessins nus) et aussi Jean Pierre LALOUETTE, grand peintre breton juin 2000 (peinture acrylique ), mai 2001 (peinture acrylique) 

Participation aux ateliers de sculpture et d’aquarelle des « Amis des arts » en 2003 

Pendant quelques années, elle anime des ateliers de Dessin/Peinture à Roanne, Nogent sur Oise. De retour en Bourgogne en septembre 2008, à Dijon à la MJC Montchapet de avec des adultes et dans son atelier à Bligny sur Ouche avec des enfants puis adultes. Cessation des cours en juillet 2012. 
Ses oeuvres...
Reportages
       / Toscane 
       / Mexique
       / Maroc
       / Bligny sur Ouche
 
Divers
       / Natures mortes
       / Paysages
       / Nus